Anaïs grangerac origine de ses parents

Anaïs grangerac origine de ses parents
Anaïs grangerac origine de ses parents

Anaïs grangerac origine de ses parents:- Anas Grangerac a commencé son apparition sur TF1 derrière la caméra avant de se manifester. Le 15 juillet 2020, la jeune animatrice co-animera sa première grande émission en prime time sur le réseau avec Christophe Beaugrand dans les enseignes Les 100 Plus. Anas Grangerac a accepté d’être libéré lors d’une interview accordée à Femme Actuelle à cette occasion.

Anas Grangerac se présente, alors que la première saison de l’émission Big Bounce, qu’elle coanime avec Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand sur TF1, s’achève ce vendredi soir à 21h. Elle est née à Saint-Germanoise et a passé son enfance et ses études à Sartrouville (Yvelines), qu’elle tient toujours en haute estime.

Anaïs grangerac origine de ses parents

Anaïs grangerac origine de ses parents

  • Collégienne au collège Colette de Sartrouville avant d’entrer au lycée Évariste-Galois, elle a suivi deux années de préparation littéraire et une formation à la
  • Sorbonne (Paris) avant de terminer avec un Master 2 au Celsa, l’école supérieure d’études en sciences de l’information et de la communication.
  • Alors que ses obligations professionnelles l’obligent à quitter la ville,
  • elle retourne souvent dans sa communauté d’enfance, notamment pour rendre visite à sa famille.
Anaïs grangerac origine de ses parents

En 2012, Anas Grangerac débute sa carrière en tant que directrice de casting pour les émissions de télé-réalité Les Marseillais à Miami et Les Ch’tis à Las Vegas, toutes deux distribuées par W9. L’année suivante, elle accède à un poste similaire au sein du groupe Shine. Elle est actuellement en casting pour de nombreuses émissions de TF1, dont Masterchef Junior, Babyboom, The Voice Kids et The Voice 3.

De même, la jeune femme ajoute une corde sensible à son arc et devient animatrice pour le site Internet de TF1, mytf1.fr. Elle a également une pastille dédiée aux coulisses de The Voice, où elle est chargée d’accueillir les talents avant leur entrée en scène. Sa pastille suscite l’attention sur les réseaux sociaux et la jeune femme commence à se faire connaître du grand public.