Dior 1947 wijde rok smalle taille

Spread the love
Dior 1947 wijde rok smalle taille
Dior 1947 wijde rok smalle taille

Dior 1947 wijde rok smalle taille:- Mon inspiration principale est Dior, la maison de couture. Christian Dior (1905-1957) est le créateur du X-lin : une veste à lanières avec des schouders ronds, une taille très fine, et un rok large. Dior a lancé cette ligne hyperféminine en 1947 avec la collection printemps/été. La collection était unique, originale et si innovante qu’elle est devenue connue sous le nom de « New Look ».

Malgré cela, le New Look a été un énorme succès, ce qui peut indiquer que les compétences d’un créateur de mode chevronné ont contribué à façonner l’avenir. Dior kwam aan de vrouws behoeften. Le vrouwelijkheid des dessins était très apprécié. Dans l’ensemble, les gars portaient le style féminin de Chanel. La collection Dior a rencontré un vif succès auprès du public, et d’autres créateurs de mode ont rapidement copié le New Look dans des collections de prêt-à-porter plus abordables. Et celui qui était encore incapable de payer verzameled tous ses rokken et a créé son propre rok très large. Bras dessus bras dessous, petits et grands, tout le monde a été bluffé par la nouvelle collection Dior.

Les dames à volants reprennent les traits classiques et féminins du New Look. La jeunesse a retravaillé les éléments sexuels et séduisants dans le style rock’n roll. Zelden heeft een modeontwerper a rencontré l’influence de zoveel sur de straatbeeld. Depuis 1948, le New Look est la tendance de la mode dominante à Paris, Londres et New York, et il l’est resté pendant de nombreuses années. Christian Dior stierf en 1957, au sommet de sa popularité. Le jeune Yves Saint Laurent reprend le flambeau. John Galliano est le directeur créatif de Dior depuis 1997.

Dior 1947 wijde rok smalle taille

Le label New Look X n’a ​​jamais été la seule chose que Dior pouvait faire. Dans les années 1950, Dior a introduit de nouvelles silhouettes qui ont été plus populaires ces dernières années. Le A-lint, le H-lint, le H-lint avec une plus grande taille et le A-lint élancé. De I-lijn verschijnt in de jaren zestig onder hoofdontwerper Yves Saint Laurent.

Cela me permet de rester au courant des tendances actuelles de la mode. Voyons-nous aussi la mode d’aujourd’hui comme le reflet de cette époque ? Cela semble être le cas. Un an après l’explosion de la bombe dans le cœur financier de l’Amérique, la ville de New York, la collection lente/été 2010 a été dévoilée. Personne n’est sorti indemne de la catastrophe. La majorité des collections étaient un peu plus chères que les autres, et il y avait beaucoup moins de champagne servi lors des longues afterparties. Quelques collections ont pris de l’importance en raison du quotient élevé de Pietje Bell; vous savez, ce schoffie armé avec les bretels et le petje des livres de Chris van Abkoude.

Dior 1947 wijde rok smalle taille
Dior 1947 wijde rok smalle taille

Ainsi, Ralph Lauren s’inspire indéniablement des armoedige kledingstijl van jongetjes comme Bell. Jeans, bretels, colbertjes (deze dan weer zeer netjes) et wollen petjes in stoere, versleten en vuile kleuren. Lauren a basé sa collection sur une autre époque de crise, celle de la fin du XIXe siècle. En complément de la mode jongensachtige, il y avait aussi des bloemenjurkjes très meisjesachtige disponibles. J’ai le sentiment que vous allez devoir payer beaucoup d’argent pour ces choses simples et sans prétention. Pendant toute la durée de l’armoede.

%d bloggers like this: