Françoise hardy parle de sa fille

Spread the love
Françoise hardy parle de sa fille
Françoise hardy parle de sa fille

Françoise hardy parle de sa fille:- Françoise Hardy est l’une des chanteuses hexagonales les plus en vue. L’artiste surdouée est aussi une femme et une mère qui a surmonté des obstacles importants, dont une fausse grossesse. Une relation marquée par l’adversité. Dans les années 60, le duo mythique formé par Françoise Hardy et Jacques Dutronc fait rêver toute une génération. Leur mariage, unique en son genre, a connu des hauts et des bas en raison de la gloire, de la distance, des contraintes de temps et de l’infidélité.

Malgré leurs parcours disparates, les intéressés ont accouché d’un petit enfant, le musicien Thomas Dutronc. Il a suivi les traces de ses parents en poursuivant une carrière dans la musique. Quelques années plus tard, Françoise Hardy, qui a fêté ses 77 ans le 17 janvier, est à nouveau enceinte, cette fois d’une fille. Cependant, ce dernier n’a jamais vu le jour à cause d’une couche erronée.

Françoise hardy parle de sa fille
Françoise hardy parle de sa fille

Françoise hardy parle de sa fille

  • Il aurait été merveilleux d’entendre cette voix légendaire parler de sa vie, de ses regrets et de ses souvenirs,
  • de ses amours de toujours (Jacques et Thomas Dutronc), de son vaillant combat contre la maladie et des problèmes sociaux.
  • Malgré son “tas d’ennuis” – selon ses propres termes –
  • l’artiste a pris le temps de répondre en détail à nos questions, sans éluder les sujets difficiles, notamment celui de l’euthanasie.
  • Françoise Hardy est l’une d’entre elles, et elle prête sa voix inestimable à une dernière bataille. Un entretien clair et lumineux.
Françoise hardy parle de sa fille

Je ne suis plus en mesure d’avaler un grand choix, et préparer un régime cohérent que je suis capable d’avaler prend plus de cinq heures par jour. Je n’ai plus rien qui fonctionne normalement grâce à ces thérapies, et mes nuits sont pires que mes journées. Il y a toujours quelque chose de pire que sa propre souffrance, mais ce n’est guère un réconfort.

Lors de la promotion de son album Personne d’autre en avril 2018, la chanteuse phare des années yéyé a révélé ce souvenir émouvant lors d’une interview accordée à Télérama. Sans réserve, Françoise Hardy a évoqué cette période délicate de sa vie en racontant une histoire sur la réaction qu’a eue, à l’époque, Jacques Dutronc en apprenant la nouveauté. “Je l’ai appelé… et il était fou de joie : ‘Je savais qu’il y aurait un problème ; j’ai l’habitude de me voir avec un petit garçon et pas deux'”, a simplement déclaré l’interprète de Comment vous dire adieu, ajoutant qu’« il avait une sorte de sixième sens, que le nouveau rassurait, en quelque sorte ».

%d bloggers like this: