Kenny Rogers Jeune

Kenny Rogers Jeune:- Selon un communiqué de sa famille, Kenny Rogers, qui recevait des soins palliatifs, est décédé paisiblement chez lui, entouré de sa famille. Sa famille a indiqué qu’elle organisera une cérémonie en temps opportun et en petit comité « par précaution liée à l’urgence nationale du COVID-19 ». Connue pour des chansons comme The Gambler, Lucille et Islands in the Stream, la chanteuse née au Texas en 1938 a laissé une empreinte indélébile dans le monde de la musique américaine.

En dehors de ses deux singles, Kenny Rogers mérite plus d’appréciation et plus d’attention, avec la discographie de The First Edition comprenant une multitude d’autres surprises d’un rock de la fin des années 60 aux influences diverses. On ne peut pas affirmer avec certitude que l’œuvre solo complète de Kenny Rogers du milieu des années 1970 justifie un examen approfondi, dont la majorité est composée d’albums ronronnant d’un consensus country pour les fans de chemises à carreaux et stetsons qui n’ont pas peur de glisser quelques larmes. dans leurs bières glacées.

Kenny Rogers Jeune
Kenny Rogers Jeune

De même avec les nombreux albums de Noël et religieux qu’il sortira chaque année. Si tel est le cas, on aurait tort de se priver de plaisir en devenant un lâche snob du comté. Le titre raconte l’histoire d’un jeune homme qui a été élevé pour rejeter la violence et se soucier de l’autre animal… dont la compagne est maltraitée par trois marines. Alternativement, il y a The Gambler, une leçon de vie donnée dans un train par un joueur de poker âgé d’un certain type. « On gagne un jour, perd le lendemain, et n’enregistre rien tant que notre heure n’est pas écoulée. » Bonne chance à Kenny Rogers devant sa calculatrice.

Kenny Rogers Jeune
Kenny Rogers Jeune

On pourrait soutenir que Kenny Rogers, décédé tragiquement à l’âge de 81 ans (et oui, cela existe toujours), personnifiait ce pays populaire et dominant qui a atteint le statut de phénomène aux États-Unis. Un genre qui passe au-dessus de l’esprit des observateurs de sensibilité plutôt rock et qui ne se fient qu’aux artistes marqués « hors-la-loi », dans le sillage de Willie Nelson, Johnny Cash, et Kris Kristofferson.

Kenny Rogers Jeune
Kenny Rogers Jeune

Avec son physique robuste et viril, ses vieilles beautés barbe et cheveux blancs, et sa voix bégayée et sonore enveloppée par l’affection du pays, Kenny Rogers interprète ses tubes romantiques, alternant odes amoureuses aux femmes qui nous font du mal et récits morbides de faibles mais des hommes chrétiens courageux. Néanmoins, comme pour tant d’autres artistes qui finissent par succomber à l’écoute facile pour des raisons de commodité et pour maintenir une réputation et une richesse acquises au fil du temps, il est injuste de laisser Kenny Rogers comme la seule oreille des fidèles de Georges Lang.

%d bloggers like this: