Mbappe parents

Spread the love
Mbappe parents
Mbappe parents

Mbappe parentsKylian Mbappe a grandi dans la banlieue parisienne, Bondy. Avec la Coupe du monde 2018, le prodige du football de 19 ans a explosé sur la scène internationale du football. Kylian est entraîneur de football avec son père, Wilfried Mbappe, issu d’une famille sportive, et sa mère est Fayza Lamari. Jires Kembo-Ekoko est également le frère adoptif de Kylian, un joueur de football professionnel. Bondy ne ressemble pas aux nombreuses banlieues riches des États-Unis. Le New York Times a parlé de la croissance de Kylian dans la région.

Mbappe parents
Mbappe parents

Parents: Fayza Lamari, Wilfried Mbappé

Fayza Lamari était une bonne joueuse de handball de la division française. La dévotion à un jeu sacrificiel a conduit à une idée sévère du sport. Au Paris Saint-Germain, ils soulignent que la nouvelle star de l’équipe de France, Kylian Mbappé, son caractère brut a façonné son fils.

Mbappe parents
Mbappe parents

La manière choquée dont Neymar a mené sa vie et a traité son fils dans les vestiaires a choqué Fayza, qui pense que la base du sport d’équipe est la discipline et la solidarité. Ils assurent au club parisien qu’à partir de septembre 2017, la famille du joueur a vu qu’il y avait du dédain après les blagues que Neymar et Alves lui ont consacrées. Vous avez ri de ses caractéristiques.

%d bloggers like this: