Nathalie rheims jeune

Spread the love
Nathalie rheims jeune

Nathalie rheims jeuneNathalie Rheims, née à Neuilly-sur-Seine, est une écrivaine et productrice française. Nathalie Rheims est la fille d’une famille juive alsacienne; elle est la petite-fille du général Léon Rheims, la fille du commissaire-priseur et de l’académicien Maurice Rheims, et la sœur de la photographe Bettina Rheims N. Lili Krahmer, sa mère, l’a abandonnée à l’âge de 15 ans. Elle a un frère, Louis, décédé à l’âge de 33 ans et pour qui elle a écrit son premier roman, L’Un pour autre, en 19992.

Nathalie rheims jeune

Le compositeur Frédéric Botton3, N1 est son premier mari. Elle épouse Léo Scheer en 1989 puis, quelques années plus tard, devient la compagne de Claude Berri, réalisateur et producteur. Quant à l’ex-compagne de Claude Berri dit, ce n’est pas elle mais l’homme qu’elle a amené à succomber à ses sorts.

Nathalie rheims jeune
Nathalie rheims jeune

Déchaînant mille stratagèmes pour le séduire, elle le laisse tomber dans ses filets. Une femme est née de cette liaison de cinq ans: Nathalie Rheims elle-même. Sans jamais révéler le nom de celle qui lui a permis de grandir, la romancière envoie «Un dernier baiser d’adieu» à un amant décédé il y a vingt ans.

%d bloggers like this: