Nikola lozina Jeune

Nikola lozina Jeune
Nikola lozina Jeune

Nikola lozina JeuneDans la troisième saison de The Princes of Love 2015, Nikoli Lozina est un candidat à la télévision en direct, un mannequin et un ancien agent d’assurance et de crédit. Le jeune Belge est là. Le 6 janvier 1994, il est né à Liège. Nikola vient d’un milieu franchement facile et est d’origine croate. Pendant son enfance, ses parents ont divorcé. Son père s’est remarié et du deuxième mariage a eu deux enfants: Teo et Leah. Les jeunes belges ont également eu Célia, une sœur aînée. Amoureux du football, il a tenté de faire carrière en vain. W9 a contacté les Princes of Love avec Nikola Lozina en 2015.

Nikola lozina Jeune

Il s’envole donc pour Ibiza, à la recherche de l’âme sœur. Il rencontre Gabano, un autre prince, qui devient rapidement son meilleur ami. Rapidement, Nikola tombe sous le charme de Milla Jasmine, mais elle est venue à Gabano. Ce dernier accepte donc de lui céder son réclamant.

Nikola lozina Jeune

La relation Nikola-Milla sera aussi fusionnante qu’elle détruira. La beauté belge a du mal à accepter la jalousie malade de ses prétendants. Il finit par coucher avec une autre candidate, Eve, et s’approche dangereusement de Sabrina. C’est trop pour Milla, qui ne sait plus comment se comporter avec le jeune garçon.

%d bloggers like this: