Parents Maelys

Spread the love
Parents Maelys
Parents maelys

Parents Maelys – Fin août dernier, Maëlys de Araújo, une fillette de 9 ans a disparu lors d’un mariage au Pont de Beauvoisin en France, au nord de Grenoble. Au début du 27 août, elle a été vue pour la dernière fois dans l’espace réservé aux enfants sur le site du mariage. L’ancienne Nordahl Lelandais, qui avait également été invitée à se marier, a admis qu’elle avait «intentionnellement» tué la jeune fille depuis lors. Ses restes ont été retrouvés dans le village le 14 février et libérés cette semaine après une autopsie. Il a rapporté que lorsque des traces d’ADN ont été détectées dans sa botte, Lelandais a été arnaqué.

Parents Maelys
Parents maelys

Il a affirmé qu’il avait alors décidé d’enterrer le corps de l’enfant. Deux jours après avoir avoué ses actes, il a été admis à l’hôpital et mis sous surveillance suicide. Désormais le corps de Maëlys a été libéré de ses parents, qui pourront enfin continuer à se préparer pour lui

Parents Maelys
Parents Maelys

Audi et sur le canapé de ses parents et de foutues images de vidéosurveillance, mais seulement après la découverte de l’implication de son corps. Lelandais avait été arraché. Lelandais a déclaré qu’il n’avait pas voulu tuer l’enfant et qu’il paniquait quand il s’est rendu compte que Maëlys ne respirait plus après l’avoir giflée.

%d bloggers like this: