Reem kherici taille poids

Reem kherici taille poids
Reem kherici taille poids

Reem kherici taille poids:- Reem Kherici compile les interviews pour défendre sa première production, Paris coûte que coûte. Présente au Festival de Cannes, la jeune femme était ravie de dévoiler son premier travail réalisatrice, dans lequel elle interprète le rôle principal de Maya. C’est une jeune fille qui travaille dans le monde de la mode et aspire à décrocher le job de ses rêves en tant que styliste. Cependant, lorsqu’elle est tenue de relever un défi important afin d’obtenir un CDI, elle est détenue par les autorités et expulsée vers son propre pays, le Maroc. Elle mettra tout en œuvre pour rentrer chez elle, mais son séjour au Maroc lui ouvrira les yeux.

Le ton est donné ; c’est une comédie. Maya, fashion victim, a choisi de consacrer sa vie à Karl et Marc. Un contrôle de police, et elle découvre qu’elle est en situation irrégulière en France. Elle a été envoyée au Maroc, où ses talons aiguilles ne tiendront pas longtemps sur les routes sinueuses.

Reem kherici taille poids
Reem kherici taille poids

De retour au Canada maintenant, Reem a sorti sa trousse de maquillage pour nous parler de beauté. Elle est très consciente d’avoir commencé sa carrière de pigiste dans un magazine féminin. Reem Kherici a également répondu aux questions du magazine Closer après sa révélation à cœur ouvert pour Purepeople.com. L’artiste de 30 ans explique pourquoi elle a choisi de s’incarner en Maya : “Comme moi, elle est malavisée, spontanée et maladroite. De plus, j’ai une relation tendue avec mon père. Enfin, je j’ai beaucoup de réserves, mais, comme elle, je suis motivée par l’envie de faire le bien.” Cependant, la jolie Reem ne s’attardera pas sur les raisons des conflits de son père.

Reem kherici taille poids

  • Comme elle n’évoquera pas ses projets plus personnels avec Stéphane Rousseau, l’acteur principal du film et son amoureux à la ville :
  • “A, ça reste personnel”, dira-t-elle. Néanmoins, elle accepte de dire quelques mots sur sa collaboration avec l’humoriste et satiriste québécois : «
  • Je n’aurais pas fait mon film sans lui. Maintenant, c’est un avantage pour moi d’avoir quelqu’un qui me propulse en avant.
  • C’est un bonus supplémentaire qui Stéphane fait partie de l’aventure.”
Reem kherici taille poids
Reem kherici taille poids

Reem Kherici et Stéphane Rousseau, qui étaient auparavant les co-vedettes de la comédie noire Fatal de Michael Youn, forment un couple attachant qui a brillé sur le tapis rouge de Cannes. Ils devraient se retrouver dans le nouveau projet de la demoiselle, un film d’animation dans lequel la Diva de Paris, le chat de Maya, fera une apparition. Cependant, elle préfère ne pas donner trop de détails, préférant voir ses désirs se matérialiser en premier.

%d bloggers like this: