Sam Elliott Jeune

25
Sam Elliott Jeune
Sam Elliott Jeune

Sam Elliott JeuneSam Elliott est un acteur et producteur américain. Sam Elliott est né le 9 août 1944 en Californie. Il a terminé ses études secondaires à Douglas en 1962. Pendant quelques mois, il a étudié l’anglais et la psychologie à l’Université de l’Oregon, mais est retourné à Portland avant d’obtenir son diplôme de Vancouver, Washington. Il est l’une des stars de la production théâtrale de Guys and Dolls. Comme le dit le journal colombien de Vancouver, il est un acteur professionnel. Il est diplômé de Clark en 1965 et s’est réinscrit à l’Université de l’Oregon, où il était membre de la confrérie de Sigma Alpha Epsilon. L’acteur a tourné après une longue carrière, notamment à la télévision.

Sam Elliott Jeune
Sam Elliott Jeune

Les films sont enchaînés par Sam Elliott en 2007. Il prête sa voix à La Vache Ben dans le film d’animation The Farm in Madness, incarne le donjon du fantastique Ghost Rider aux côtés de Nikolas Cage et Eva Mendes et revient enfin au cowboy texan sous les caractéristiques.

Sam Elliott Jeune
Sam Elliott Jeune

Il a été montré dans The Big Lebowski en 1997, The Hi-Lo Country de Stephen Frears, Manipulations en 2000, il serait l’un des soldats héros de We were avec Mel Gibson et il ferait partie du casting de Hulk par Ang Lee. En 2006, il revient sur sa première production de la comédie Thank You for Smoking, de Jason Reitman.