Sylvie vartan sa fille adoptive

Spread the love
Sylvie vartan sa fille adoptive

Sylvie vartan sa fille adoptiveSylvie a deux enfants. Qui est vieux: David Hallyday, tout le monde le sait. Sous les projecteurs, il a grandi. La fille de 76 ans du chanteur s’appelle Darina Vartan Scotti. La jeune femme a vingt-trois ans. Elle est la fille de Sylvie Vartan et la fille de Tony Scotti. En 1997, alors qu’elle était encore enfant, elle a été adoptée par le couple (elle avait 7 mois). Ce mot – adopté – répugne en revanche à Sylvie Vartan. Elle explique pourquoi l’émission Mara de la semaine de TF1 a été diffusée dimanche 16 mai chez Audrey Crespo-portrait de Sept à Huit.

Sylvie vartan sa fille adoptive

Alors que la journaliste lui demande pourquoi elle ne parle presque jamais de sa fille Darina, la femme de l’ancien Johnny Hallyday répond: ” Voici quelque chose qui me dérange beaucoup: on dit toujours qu’elle est adoptive ou adoptive. Je trouve cela personnellement insupportable car on ne classe pas les enfants par naissance.

Sylvie vartan sa fille adoptive
Sylvie vartan sa fille adoptive

” Et d’ajouter: “Non, ma fille, c’est ma fille. Ponctuation. Cela me dérangeait un peu. Darina Vartan-Scotti est donc la demi-soeur de David Hallyday. Née en Bulgarie, pays d’origine de Sylvie Vartan, la jeune femme est très populaire sur Instagram – elle compte près de 30000 abonnés sous le nom de puffdeedee.

%d bloggers like this: