Taille nicolas lozina

Taille nicolas lozina
Taille nicolas lozina

Taille nicolas lozina:- Nikola Lozina est originaire de Liège, né le 6 janvier 1994. Ce jeune belge d’origine croate travaille comme agent d’assurance et de crédit dans l’entreprise d’assurance, de crédit et de vente immobilière de son père. Simultanément, il sert de mannequin en raison de ses yeux bleus et de sa carrure de 1m91. Il a couronné Top Model Mister Belgium en 2012.

Nikola Lozina est candidate à la télé-réalité. Il est né à Liège, en Belgique. Issu d’une famille croate aisée, il a passé sa jeunesse au centre de formation du Royal Football Club de Liège. Il aspire à devenir professionnel tout en travaillant comme officier de la défense centrale, mais des blessures répétées l’obligent à abandonner ce rêve.

Taille nicolas lozina
Taille nicolas lozina

Taille nicolas lozina

  • Nikola Lozina commence sa carrière dans l’assurance et le crédit après avoir terminé ses études.
  • C’est aussi un mannequin, et c’est une victoire au concours 2012 qui le propulse dans le monde de la réalité virtuelle.
  • Il a fait ses débuts à la télévision en 2015, dans la troisième saison de Princes of Love, dans laquelle il joue le rôle d’un séducteur.
  • Il apparaît dans cet épisode en couple avec Milla Jasmine, bien que leur relation soit brève.
Taille nicolas lozina
Taille nicolas lozina

Il faut dire que Nikola est très empathique maintenant qu’il est en couple avec Laura. Depuis la fin de la tournée Marseillais VS The Rest of the World 3, Laura et Nikola nous ont informés qu’ils avaient franchi de nombreuses étapes, dont les présentations familiales. Nikola nous a informé que sa sœur, son frère cadet, sa belle-mère et son papa avaient adopté Laura. Il ne l’a pas encore montré à sa mère.

“Elle est un jeu un peu plus ancien”, a-t-il déclaré. Enfin, c’est grâce à Laura que Nikola a redécouvert sa foi en l’amour. “J’approche des 25 ans et je crois que je m’amuse depuis 5,6 ans; je crois que je peux investir dans quelque chose de permanent et de solide.” Ils sont déjà persuadés qu’ils refuseront de participer à une tournée sans l’autre à l’avenir. Un bonheur à voir !

%d bloggers like this: