Valérie damidot jeune

Spread the love
Valérie damidot jeune

Valérie damidot jeuneValérie Damidot, née le 18 janvier 1965 à La Garenne-Colombes, est une actrice et animatrice de télévision française (Hauts-de-Seine). Après avoir terminé le lycée, une année en lycée expérimental, son professeur de français, Gilles Taurand, a réalisé 2 courts métrages pour elle, elle a obtenu un diplôme d’alphabétisation puis a continué à travailler dans plusieurs domaines: dans un premier temps, elle a loué des motos, des VTT. , puis du jet-ski en Corse, en été. De plus, à l’Écho du Val-d’Oise1, elle se marie, attachée de presse et pigiste.

Valérie damidot jeune

Cette photo a reçu plus de 7500 mentions “j’aime”, ce qui en fait un véritable carton. Et Internet n’a pas manqué de superlatifs pour le décrire: «Oh Canon», «trop beau», «magnifique, on lui donnerait une étoile en Amérique», et «toujours la même petite bouille», comme on peut voir dans les commentaires.

Valérie damidot jeune
Valérie damidot jeune

Un internaute va même jusqu’à dire: «Je t’ai demandé de m’épouser maintenant». Sur cette photographie, on peut clairement voir le visage lumineux et les yeux perçants du présentateur. Elle a révélé une photo d’elle-même de 1985, alors qu’elle avait 20 ans, sous le hashtag #tbt, qui signifie «Throw Back Thursday».

%d bloggers like this: